fbpx

SEMA Show 2018 : l’application mobile

Autosphere » Carrosserie » SEMA Show 2018 : l’application mobile

Les participants au salon SEMA de Las Vegas sont invités à télécharger l’application mobile SEMA Show, un outil qui leur permettra d’optimiser leur itinéraire à travers les nombreux kiosques et évènements.

Parmi ses nombreuses fonctions, l’application permet de localiser tous les exposants du salon, scanner les produits du nouvel espace de démonstration de produits, consulter le plan du site et planifier les participation aux séminaires.

Avec l’application, les participants peuvent également compléter leur visite de l’espace Product Showcase en scannant les produits exposés, et ainsi obtenir des informations complémentaires, comme l’emplacement des kiosques qui y sont associés.

La section « Évènements » de l’application permet pour sa part de consulter l’horaire et l’emplacement de tous les séminaires et des apparitions des célébrités et personnalités de l’industrie.

« Cette version mise à jour et de l’application SEMA Show est un outil que tous les visiteurs devraient télécharger », affirme Tom Gattuso, directeur du salon SEMA. « Cet outil est conçu pour garder les participants informés, ponctuels et en contact, pour ainsi leur permettre de retourner dans leur entreprise en ayant exploité tous les avantages que le salon a à leur offrir. »

Cliquez ici pour télécharger l’application mobile SEMA Show, ou rendez-vous sur Apple App Store ou Google Play Store.

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X