fbpx

Fix Auto gagne l’Irlande avec NOVUS Glass

Fix Auto World dévoilait le 15 mai son plan de développement d’une solution intégrée pour le marché secondaire d’Irlande, à travers les marques Fix Auto et NOVUS Glass. L’annonce a été lancée dans le cadre du forum 2018 IBIS Ireland.

Les opérations pour les deux marques sont dirigées par Jonathan Penny, en partenariat avec Denis Dinee. « Notre but est de fournir un modèle d’affaire de réparations de carrosserie et de pare-brise qui propulsera le service à la clientèle et les performances », explique M. Penny.

« Ceci permettra à nos membres de se concentrer sur leur expertise, ajoute-t-il, tout en profitant du support d’une équipe de marketing, de ventes et d’opération dédiée à maximiser leur potentiel d’affaires ».

L’équipe de Fix Auto Irlande se basera sur la plate-forme d’affaire de Fix Auto World, qui consiste à développer de bonnes relations avec les fournisseurs de services pour simplifier les processus de réclamation et promouvoir la transparence pour les consommateurs.

En parallèle à cette annonce en Irlande, Fix Auto souligne également ses intentions d’intégrer le marché de Nouvelle-Zélande, une visée qui sera officialisée lors d’un lancement, le 7 juin. Fix Auto sera alors présent dans 11 pays.

Catégories : Carrosserie
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

juin, 2021

Nos partenaires

Menu
X