fbpx

Nouveau contact pour les franchisés CARSTAR   

CARSTAR annonce la promotion de Collin Welsh au poste de directeur du développement des franchises pour la Canada.

Dans ses nouvelles fonctions, M. Welsh sera responsable de voir à l’’ouverture de nouveaux ateliers, aux fusions d’ateliers majeurs et aux acquisitions, tout comme à la recherche de candidats de qualité pour l’ouverture de nouveaux ateliers.

Les partenaires actuels franchisés CARTAR peuvent communiquer avec M. Welsh pour obtenir des orientations sur l’expansion de leur présence dans leur région. Les propriétaires d’ateliers en dehors du réseau peuvent également se référer à M. Welsh pour obtenir des informations sur les façons d’intégrer la famille CARSTAR.

« Travailler avec des candidats potentiels représente l’un de mes aspects préférés de ce nouveau rôle, puisque je suis ainsi leur premier lien avec la marque CARSTAR, et que je peux leur démontrer ce que c’est que d’être partenaire dans notre réseau », explique Collin Welsh.

Collin Welsh a intégré l’équipe de CARSTAR il y a six ans, après avoir été technician puis gérant dans les industries des services automobiles, des équipements d’origine et de la location de véhicules.

Catégories : Carrosserie
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X