Vehicle Service Group, compagnie mère de Chief Automotive Technologies et Rotary Lift, offrira une expérience spéciale à son kiosque des évènements NADA Expo et ATD Show, du 23 au 25 mars au Las Vegas Convention Center.
Dans une immersion présentée sous forme de galerie d’art, la marque offrira aux visiteur un accès à sa nouvelle installation de réalité augmentée.
Les marques de VSG emploieront cette technologie pour permettre aux clients de se familliariser activement avec un grand éventail de produits, au-delà de ce qui sera physiquement présenté au kiosque, allant des ponts élévateurs aux produits d’entretiens des roues et de réparation de carrosserie.
Cette expérience présentée sous forme de galerie comportera huit œuvres d’art faites sur mesure, offrant un portrait de produits spécifiques. Équipés de tablette électroniques, les clients seront en mesure de scanner une peinture et d’accéder ainsi à une variété d’informations à propos de l’équipement choisi.
L’expérience offre un accès complet à des vidéos de démonstration, des modèles en trois dimensions et animés et des détails et fonctions relatifs aux produits.
Comme l’explique la compagnie, ces expériences aideront à donner vie aux produits qui ne pourront être physiquement présents au kiosque, ou pleinement démontrés. Le tout doit offrir au visiteur une impression en temps réel de la façon dont l’équipement pour répondre à des besoins spécifiques en atelier.
“Notre galerie d’art offre une perceptive différente, à travers des technologies modernes, sur des équipements avec lesquels plusieurs sont déjà familiers », explique David Fischmer, directeur marketing de VSG.
« Nous voyons déjà nos équipements comme de véritables œuvres d’art, créées à partir d’acier par nos artisans en usine. Maintenant, tous peuvent avoir un contact personnel avec nos produits, les voir en action et s’imaginer les avoir dans leur aire de service.