fbpx

Euroteck acquiert HL Plasto

Autosphere » Carrosserie » Euroteck acquiert HL Plasto

Peintures Euroteck annonçait le 1er novembre l’acquisition du détaillant de produits d’époxyde et de fibre de verre HL Plasto. L’entreprise du 2180, rue L’espérance à Montréal continuera d’opérer sous ce nom, mais sera désormais une filiale de l’entreprise Peintures Euroteck.

« Nous attendons de cette acquisition une plus grande efficacité dans le traitement de nos clients et une amélioration considérable de nos parts de marché. De plus, en conservant l’expertise déjà en place chez HL Plasto, nous sommes confiants que nos clients bénéficieront d’un service efficace, de qualité et personnalisé », a déclaré Normand Guay, président de Peintures Euroteck.

Comme l’explique la compagnie, tous les employés de HL Plasto demeureront en poste, afin de conserver l’expertise technique développée au fil des années. « Nous croyons fermement qu’en joignant nos forces à celles de HL Plasto, nous pourrons atteindre nos objectifs stratégiques plus rapidement », explique Joël Bardier, directeur général, Peintures Euroteck.

L’entreprise mère est actuellement à intégrer le volet administratif de HL Plasto à son siège social de Montréal. « L’intégration des deux sociétés se fera progressivement dans les prochains mois. Bien évidemment, nos clients et fournisseurs continueront de bénéficier du même niveau de qualité de service », affirme Mélissa Guay, vice-présidente, Opération et Finance.

« De plus, nous ajoutons à notre gamme de produits tout ce qui touche à la fibre de verre, ce qui sera bénéfique pour l’ensemble de la clientèle.  Nous appliquerons donc le modèle déjà existant avec Euroteck, soit d’être l’expert dans le domaine de la fibre de verre », précise Vanessa Guay, vice-présidente, développement des affaires.

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X