fbpx

Carrosserie AC Laval devient CARSTAR Ste-Rose

CARSTAR annonce l’entrée de Carrosserie AC Laval au sein de son réseau, qui devient CARSTAR Sainte-Rose.

Fondé en 1985 par Léo-Paul Allard, dans le quartier St-Vincent de Paul , l’atelier est déplacé en 2016 sur le boulevard Curé-Labelle, au coin de la rue Renaissance à Sainte-Rose à Laval, pour occuper un local de plus de 6 000 pieds carrés, composé de huit aires de travail.

Brigitte Allard se joint à l’atelier en 1999 pour seconder son père dans l’administration du centre et ainsi se préparer à prendre la relève. Son fils Jérémy se joint à l’équipe de six employés en 2015.

« Nous avons choisi de nous joindre à CARSTAR pour plusieurs raisons, très importantes pour nous. L’encadrement, le professionnalisme et la structure de l’entreprise répondent exactement à ce que nous cherchons. L’approche dynamique et minutieuse de l’équipe au Québec et de celle du siège social à Hamilton nous a particulièrement impressionné. CARSTAR met beaucoup l’accent sur la formation et offre de nombreux cours. Cet aspect nous tient beaucoup à cœur », précise Brigitte Allard.

« La formation, c’est l’essence même de l’évolution d’une entreprise et nous sommes fiers de pouvoir poursuivre notre formation I-CAR avec l’aide de CARSTAR », ajoute-t-elle.

Catégories : Carrosserie
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X