Dan Hogg, directeur financier pour Fix Auto World, annonçait ce mois-ci la nomination de Jeffrey Lieberman au poste de vice-président, Affaires juridiques et générales pour Fix Auto World.
M. Lieberman apporte avec lui une expérience importante en termes d’affaires juridiques à Fix Auto World, tant à l’interne qu’au sein d’autres compagnies. Ce nouveau poste lui permettra de travailler en collaboration avec l’équipe affaires et les actionnaires dans l’organisation.
Il collaborera aux affaires de l’entreprise et exercera un rôle consultatif pour supporter les différentes marques mondiales du groupe. « L’expérience étendue de Jeff lui sera d’une grande utilité pour travailler de façon stratégique avec une équipe multifonction, dans un environnement dynamique », a affirmé M. Hogg.
M. Lieberman sera responsable des affaires juridiques pour toutes les marques de Fix Auto World, incluant Fix Auto, NOVUS Glass et Speedy Auto Service. Dans ce nouveau rôle, créé pour supporter la croissance mondiale de la compagnie, il sera impliqué dans les initiatives majeures du réseau, incluant les acquisitions, la croissance des territoires existants et l’expansion vers de nouveaux marchés.
Il travaillera également en étroite relation avec des équipes importantes, pour appuyer et coordonner les relations avec les franchisés du réseau, les fournisseurs, les compagnies d’assurances et les parcs de véhicules.
« L’intégration de Jeff à l’équipe reflète les choix stratégiques de Fix Auto World, qui poursuit sa croissance et s’adapte à l’environnement changeant de l’industrie du marché secondaire de l’automobile », poursuit M. Hogg.
« Je suis ravi de me joindre à une organisation qui représente l’innovation et le succès au sein de l’industrie du marché secondaire de l’automobile à travers le monde », a déclaré M. Lieberman. « J’ai très hâte de faire partie des activités de la très talentueuse équipe de Fix Auto World. »