fbpx

Plus de 1000 participants à la Conférence CARSTAR

Pour la première fois de son histoire, CARSTAR réunissait en une grande conférence des délégués du Canada comme des États-Unis à Charlotte, en Caroline du Nord.

Sous le thème « Une équipe. Un rêve. », la conférence qui durait du 23 au 25 août réunissait les deux équipes de CARSTAR. Rappelons qu’en 2015, le groupe Driven Brands — dont le siège social est à Charlotte — a fait l’acquisition de CARSTAR U.S.A. avant d’effectuer la fusion avec CARSTAR Canada l’année suivante. À cette occasion, Michael Macaluso, alors président de la branche canadienne, a été nommé président de CARSTAR Amérique du Nord.

« Je suis très content du succès de cette première conférence marquant l’union des deux équipes, a expliqué M. Macaluso en entrevue lors de la dernière journée de ce rendez-vous. Nous partageons les mêmes objectifs de croissance, mais nous comprenons que tous nos marchés possèdent leurs particularités, spécifiquement le Canada. »

La conférence CARSTAR aura été l’occasion de travailler avec les partenaires assureurs, lors de sessions ouvertes et plus privées, de présenter les objectifs de croissance de l’entreprise ainsi que le travail fait pour mieux faire reconnaître la marque.

« De 550 nous voulons faire passer à 1000 le nombre de nos franchisés, reprend le président. Mais ce développement se fera toujours en nous assurant de la profitabilité de nos franchisés. Nous allons aussi travailler graduellement à l’établissement de centres de services complets, offrant la carrosserie, mais aussi la mécanique et les vitres d’auto. Mais cela se développera par le biais de nos franchisés CARSTAR. » Le groupe Driven Brands compte en effet des bannières en mécanique et en vitres d’auto dans son porte-folio.

Les trois jours d’activités combinaient ateliers de formation, conférences, sessions d’information des divers départements de CARSTAR et activités récréatives. L’occasion était belle pour les participants de nouer de nouveaux contacts et d’en apprendre davantage non seulement sur CARSTAR et ses programmes, mais aussi sur tous les rouages de cette industrie.

Une exposition des produits et services de fournisseurs était aussi prévue au circuit de course NASCAR de Charlotte. Soirées reconnaissance et de gala complétaient cette grande rencontre ponctuée de remises de prix aux ateliers les plus performants ou comptant plusieurs années dans cette franchise.

L’année prochaine, l’évènement se déroulera au Canada.

Voici, en photos, les faits saillants de cette première rencontre nord-américaine de CARSTAR.

There is no slider selected or the slider was deleted.

Catégories : Carrosserie
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X