fbpx

CARSTAR Shediac ouvre ses portes

CARSTAR Canada a annoncé l’arrivée du carrossier CARSTAR Shediac, situé au 277 Main Street à Shediac, Nouveau-Brunswick.

Le propriétaire Serge Leger a été élevé dans l’industrie automobile et a travaillé étroitement avec son père, en assurant les réparations de carrosserie.

Maintenant, M. Leger a comme objectifs de faire croître l’entreprise, d’en étendre la portée régionale et de fournir un service à la clientèle et des réparations de premier choix. « Mon père est bien connu dans le secteur pour son travail et ses habiletés exceptionnels dans l’industrie de la carrosserie », a affirmé M. Leger.

« Il m’a préparé au succès en m’apprenant tout ce que je sais, et je suis impatient d’appliquer ces enseignements avec les technologies et innovations de l’heure, pour m’assurer que chacun reçoit un service et des réparations exceptionnels », a-t-il ajouté.

Avec un espace de 6500 pieds carrés, neuf employés, deux chambres de peinture et un équipement de pointe en mesure d’accueillir des véhicules de grande taille avec composants en aluminium, CARSTAR Shediac est prêt à desservir son voisinage et la grande région de Moncton.

« La famille Leger possède un héritage de service et de qualité dans la région de Shediac, et nous sommes ravis qu’ils désirent aujourd’hui faire évoluer cet héritage à travers CARSTAR », a déclaré Dave Meery, directeur régional des provinces de l’Atlantique.

« Nous sommes impatients de voir la suite des choses pour Serge et son équipe, sachant leur engagement à surpasser les attentes et à faire évoluer l’industrie de la carrosserie. »

Catégories : Carrosserie
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X