fbpx

Le nouveau système d’ancrage Uni-Clamp de Chief

Autosphere » Carrosserie » Le nouveau système d’ancrage Uni-Clamp de Chief

Chief a introdui le nouveau système d’ancrage Universal Uni-Clamp Anchoring System à ses gammes de produits les plus populaires.

Ce support d’ancrage comporte une section hachurée remplaçable qui, selon la compagnie, offre l’équivalent de 180 dents sur chacun des mors de serrage (ou jaws) et sur le support d’ancrage pour offrir une puissance d’adhérence supérieure sur les rebords soudés en acier haute résistance, maintenant communs aux véhicules modernes.

Les trous de verrou sur chaque mors de serrage ont été abaissés de 25 millimètres, pour que les techniciens puissent facilement serrer les verrous à partir de l’extérieur, sans avoir à retirer les panneaux extérieurs en effet de sol abaissé que l’on retrouve sur plusieurs voitures.

« Nous avons redessiné le Universal Uni-Clamp Anchoring System pour accroître la vitesse d’ancrage et la productivité générale de l’atelier. » a affirmé Richard Perry, directeur des ventes, Équipement d’origine et gestion de comptes stratégique pour Vehicule Service Group (VSG), une société mère de Chief.

« Ce système offre une meilleure puissance de maintien, en plus d’un ancrage plus facile et rapide aux rebords soudés en acier haute résistance, camouflé par les tendances de design des panneaux abaissés », ajoute-t-il.

Les nouvelles sections hachurées du Universal Uni-Clamp Anchoring System de Chief ont aussi une fonction économique. Lorsqu’abîmées, elles peuvent être déboulonnées et remplacées par un nouvel ensemble, sans avoir besoin de remplacer les mors de serrage, ou le support d’ancrage.

Ce système est compatible avec tous les produits d’ancrage de Chief et peut s’adapter aux supports d’ancrage existants de Chief.

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X