fbpx

25 ans de golf et de prestige pour LKQ

Autosphere » Carrosserie » 25 ans de golf et de prestige pour LKQ

Plus de 120 golfeurs étaient sur le terrain du Club de golf de Saint-Hyacinthe le 16 mai, pour la 25e édition du tournoi de golf LKQ, PH Vitres et 3 M.

De nombreux invités se sont ensuite joints à la horde pour une soirée cocktail haute en émotions, colorée de la prestance proverbiale de l’hôte, Sylvain Lavallée. L’évènement a permis d’amasser une somme totale de 37 00 $, entièrement remise à l’organisme Procure.

Les très lourds nuages qui menaçaient l’ambiance de ce 25e anniversaire en début de journée se seront finalement contenus pour laisser place à une partie de golf mémorable, prémisse à une soirée qui le fut encore davantage.

De la vente de billets des derniers mois jusqu’à l’encan crié qui prenait place en toute fin de soirée, l’ensemble des activités de financement ont permis d’appuyer l’organisme Procure, dont le principal objectif consiste à fournir aux scientifiques et au public les moyens de contribuer à la prévention et à la guérison du cancer de la prostate.

Une cause mise en lumière par une allocution de Jean Pagé, ancien animateur de la soirée du Hockey qui, fidèle à sa prestance, a offert un discours éclairant et très inspirant sur les traitements entourant le cancer de la prostate et sur l’importance du dépistage.

Sylvain Lavallée, directeur du développement des affaires chez LKQ et coorganisateur de l’évènement, a animé une soirée toute en émotions et en divertissements, fidèle à une formule qui attire les foules depuis de nombreuses années et qui a atteint une grande notoriété dans l’industrie.

Voici quelques clichés de cette 25e partie de Golf de LKQ.

There is no slider selected or the slider was deleted.

 

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X