fbpx

Melanie Rice à l’expansion de PPG Canada

Autosphere » Carrosserie » Melanie Rice à l’expansion de PPG Canada

PPG annonce la nomination de Melanie Rice au poste de gestionnaire nationale de l’expansion commerciale pour la division des produits de finition automobile de la compagnie au Canada. Norm Angrove, directeur des produits de finition automobile pour PPG Canada, a fait l’annonce de cette promotion le 1er mai.

Mme Rice est active dans l’industrie de la peinture depuis 1989 et s’est jointe à l’équipe de PPG en juillet 2012 comme gestionnaire des comptes clés. Elle a joué un rôle majeur pour aider à bâtir et maintenir les relations de la compagnie avec certains des plus importants clients de finition automobile.

Dans ces nouvelles fonctions, Mme Rice s’appliquera à développer les opportunités et à faire croître la clientèle existante parmi les groupes régionaux de plusieurs magasins et les comptes de grandes carrosseries.

« Dans ses premières fonctions, Melanie a fourni un excellent travail pour comprendre les besoins des clients et leur répondre en s’assurant de la satisfaction et du succès des consommateurs », a affirmé M. Angrove. « Elle aura maintenant l’opportunité d’employer toute la richesse de ses connaissances sur l’industrie au bénéfice des clients de PPG. »

Melanie Rice travaillera au Centre de développement d’entreprise de PPG à Mississauga, en Ontario, et relèvera directement de Norm Angrove.

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

janvier, 2022

Nos partenaires

Menu
X