fbpx

Inondations : ProColor fait don de 15 000 $

Autosphere » Carrosserie » Inondations : ProColor fait don de 15 000 $

Le réseau Carrossier ProColor annonce la remise d’un don de 15 000 $ à la Croix-Rouge canadienne selon les directives données par le gouvernement du Québec, afin de venir en aide aux familles touchées par les inondations qui ont frappé le Québec dans les derniers jours

« Il est de notre devoir d’offrir notre appui aux personnes sinistrées parmi lesquelles comptent plusieurs de nos franchisés, leurs employés et notre clientèle. En offrant un don à la Croix-Rouge, nous sommes très heureux de venir en aide aux collectivités du Québec », a déclaré Michel Charbonneau, vice-président ventes et marketing pour Uni-Sélect Canada, dans un communiqué de presse.

Plus de 100 bénévoles de la Croix-Rouge se relaient tous les jours dans les douze centres d’accueil et d’information des régions en état d’urgence afin d’offrir les services de première nécessité.

Les dons comme ceux remis par le réseau Carrossier ProColor serviront à répondre aux besoins des personnes les plus durement touchées, notamment en aidant les familles à se reloger dans des hôtels ou en leur remettant des bons échangeables pour des repas.

Au moment de cette annonce, on dénombrait 1 940 personnes sinistrées dans plus de 170 municipalités.

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X