FinishMaster, une filiale de Uni-Sélect, a conclu l’acquisition de la quasi-totalité des actifs de Hi-Tec/professional paint and Auto Body Supply. Il s’agit des deux premiers emplacements de FinishMaster dans l’état de l’Alaska.
En ajoutant l’Alaska à ses emplacements, FinishMaster est maintenant présente dans 33 états américains. « Cette acquisition s’inscrit dans la poursuite de notre stratégie qui vise à croitre au cœur de marchés clés et l’ajout de ces deux premiers emplacements en Alaska représente un jalon important de notre histoire », a déclaré Henry Buckley, président et chef de la direction de Uni-Select, par voie de communiqué.
« La capacité à desservir la clientèle de l’Alaska est une opportunité extraordinaire pour nous et nous savons qu’en combinant l’expertise existante à notre réseau national de ressources, nous continuerons à éblouir nos clients présents dans cette région », a ajouté Steve Arndt, président et chef de l’exploitation de FinishMaster.
Uni-Sélect annonçait récemment de grands progrès dans le développement de FinishMaster aux États-Unis avec l’expansion de leur couverture géographique de ce marché. FinishMaster est le principal distributeur indépendant national de peinture automobile, de revêtements et d’accessoires connexes aux États-Unis.