fbpx

Fix Auto nomme Laura Pennings à la direction des ventes

Tony DeSantis, vice-président des ventes de Fix Auto Canada, annonce la nomination de Laura Pennings au poste de directrice des ventes, pour les régions de l’Ontario et de l’Atlantique, en vigueur immédiatement.

Depuis son arrivée chez Fix Auto en février 2013, Laura a occupé le poste de directrice principale du développement commercial, concentrant ses efforts sur le développement et la croissance des relations d’assurance de Fix Auto. « L’expérience de Laura en matière de croissance des ventes et des relations assureurs, fait d’elle un atout précieux pour l’équipe de Fix Auto. Je suis ravi d’annoncer sa nomination et de lui confier la mise en œuvre de nos initiatives de vente en Ontario et dans l’Atlantique », a déclaré M. DeSantis dans un communiqué de presse.

Dans l’exercice de ses nouvelles fonctions, se rapportant à M. DeSantis, Laura supervisera les activités de l’équipe des ventes de l’Ontario et de l’Atlantique, et l’aidera à gérer et soutenir leurs efforts régionaux, afin d’atteindre et de dépasser les objectifs de croissance des ventes et de pénétration du marché.

Catégories : Carrosserie
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

juin, 2021

Nos partenaires

Menu
X