fbpx

Mac Tools lance une tablette de diagnostic

Autosphere » Carrosserie » Mac Tools lance une tablette de diagnostic

Mac Tools a mis sur le marché une nouvelle tablette, la MDT 10, ergonomique et conçue spécifiquement pour les applications de carrosserie.

La MTD 10 offre la couverture de 25 000 systèmes automobiles et peut déterminer la condition de virtuellement tous les véhicules. Ce diagnostic est essentiel pour déterminer si une voiture peut reprendre la route de façon sécuritaire.

L’appareil vient avec un écran, deux caméras, des hautparleurs et un branchement vers un écran extérieur. L’information disponible par cet outil donne accès aux données des systèmes électriques de la voiture ou encore les procédures de reprogrammation.

Avec son système sans fil, le MDT 10 offre au technicien la possibilité d’interroger les systèmes à distance. L’écran de plus de 10 pouces garantit une bonne visibilité des données même en éclairage direct.

L’appareil comprend aussi des ressources complémentaires pour identifier les problèmes, donner des trucs techniques ou encore offrir des vidéos explicatives. Bref, le MDT 10 permet un diagnostic rapide et précis grâce à plusieurs composantes.

Il donne ainsi accès au protocole J-2534 de reprogrammation et peut présenter 16 tableaux ou 8 graphiques techniques à la fois. Le classement de ces informations peut être programmé pour faciliter le travail du technicien.

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X