fbpx

Trois carrossiers heureux grâce au concours Guichet Unique

Autosphere » Carrosserie » Trois carrossiers heureux grâce au concours Guichet Unique

Trois carrossiers et leurs équipes vont passer une soirée mémorable au Centre Bell grâce au concours lancé par Unipièce OEM.

Le tirage a eu lieu dans les nouveaux bureaux de ProgiPièces, qui gère la plateforme Guichet Unique de commande de pièces, le 7 décembre. Christian Dagenais, de Carrosserie Sainte-Thérèse, Guy Plamondon de l’Atelier Yves Normand et André Raymond de Carrossier ProColor Sainte-Sophie ont ainsi eu le plaisir de voir leurs noms tirés au hasard électroniquement parmi tous les coupons éligibles.

Partenaire de longue date de ProgiPièces, Unipièce OEM, courtier en pièces de carrosserie d’origine basé sur son réseau de concessionnaires associés, tenait ainsi à souligner l’accessibilité à tous les carrossiers au Guichet Unique par l’organisation de ce grand concours. Ainsi, les ateliers commandant des pièces de concessionnaires membres du réseau Unipièce OEM pouvaient gagner l’une des trois soirées dans une loge des Canadiens de Montréal durant la saison 2016-2017. Les gagnants pourront inviter une douzaine de membres de leur équipe.

Pour avoir une chance de gagner ce concours, il s’agissait d’utiliser le Guichet Unique de ProgiPièces pour toutes les commandes de pièces pour les dossiers hors ententes assureurs. Le participant obtenait alors un coupon par tranche d’achat de 100 $.

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

janvier, 2022

Nos partenaires

Menu
X