fbpx

Le sommet mondial de l’IBIS à Madrid

Autosphere » Carrosserie » Le sommet mondial de l’IBIS à Madrid

C’est dans la troisième plus importante ville de l’Union européenne que se déroulera le Sommet mondial de l’IBIS (International Bodyshop Industry Symposium) 12 au 14 juin 2017.

Plus de 350 délégués de partout dans le monde sont attendus à l’hôtel Melià de Madrid, où auront lieu les conférences dont le thème est la « Valeur de la confiance ». Les délégués – carrossiers, assureurs et représentants des grands constructeurs automobiles – pourront ainsi entendre des sujets touchant l’importance des relations de confiance autant entre entreprises qu’entre une entreprise et sa clientèle.

La collaboration honnête est, selon les organisateurs, le levier du développement réussi d’une entreprise. Les conférences de l’IBIS vont présenter ce qui se fait de mieux à travers le monde concernant ces bonnes pratiques, autant au sein de l’industrie que dans d’autres domaines.

Dans le prolongement de sa mission, des présentations très pratiques gravitant autour des thèmes principaux de la sécurité, du développement des talents et du rehaussement des standards de qualité.

Le sommet mondial de l’IBIS vise aussi à tisser des liens entre les principaux joueurs du secteur de la carrosserie, leur donnant une longueur d’avance sur la concurrence.

Vous pouvez en apprendre davantage sur ce sommet et vous y inscrire en suivant ce lien.

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X