La compagnie de produits de finition Axalta soulignait récemment ses 60 ans de partenariat avec NAPA Canada.
C’est aux bureaux montréalais de NAPA, siège social canadien de l’entreprise, que la rencontre s’est déroulée. Les représentants de NAPA avaient prévu pour l’occasion une visite des installations et un programme spécial pour leurs visiteurs.
Troy Weaver, directeur des affaires pour Axalta et Alain Masse, président de NAPA Canada et d’autres dirigeants ont souligné la signification de cette entente dans un contexte commercial constamment en mouvement.
« Nous apprécions faire affaires avec ce partenaire de longue date, a souligné M. Masse. Nous sommes enthousiastes face à cet anniversaire et nous prévoyons que de bonnes choses découlant de cette relation avec Axalta. »
De son côté, M. Weaver se réjouit du fait que NAPA Canada représente un de ses plus fidèles clients : « J’espère que cette relation va durer un autre 60 ans, et plus! »
Soulignons que l’anniversaire de cette relation coïncide avec celui de l’usine canadienne d’Axalta, située à Ajax, en Ontario. De plus, en 2016, Axalta souligne ses 150 ans dans l’industrie des revêtements.