fbpx

Ce que le SEMA vous réserve

Autosphere » Carrosserie » Ce que le SEMA vous réserve

L’édition 2016 du salon SEMA qui se déroulera à Las Vegas dès le 1er novembre jusqu’au 4 novembre réserve plusieurs surprises aux visiteurs.

Il est d’ailleurs possible de s’inscrire à ce grand salon en suivant ce lien.

L’an dernier, plus de 170 000 professionnels du secteur automobile s’y sont donné rendez-vous. Cette exposition regroupe le plus grand nombre de produits destinés au marché secondaire automobile au monde, attirant les plus récents produits mis sur le marché, mais aussi les intervenants les plus qualifiés.

Cet évènement annuel présente, dans les halls du Centre des congrès de Las Vegas, une vaste gamme de produits pour le secteur de la carrosserie et des accessoires, allant des jantes de roues à la peinture en passant par les produits allant à l’intérieur du véhicule. En fait, 2400 exposants y présenteront les produits les plus intéressants de leur catalogue ainsi que 2500 nouveautés.

Parallèlement à l’exposition, les exposants viennent de voter pour les finalistes du SEMA Award honorant les véhicules les plus excitants présentement sur le marché ou les plus facile à agrémenter de nouveaux accessoires. Les gagnants seront dévoilés le jour de l’ouverture du SEMA, le 1er novembre.

Ce prix veut illustrer la collaboration des organisateurs du SEMA entre les constructeurs automobiles et les fournisseurs de pièces et accessoires du marché secondaire.

Évidemment, le salon SEMA offre un riche programme de formation, allant des cessions techniques aux démonstrations directement sur le plancher de l’exposition.

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X