fbpx

Automechanika Chicago s’associe à NACE

Autosphere » Carrosserie » Automechanika Chicago s’associe à NACE

Une lettre d’entente a été signée entre Automechanika Chicago et NACE afin que les deux activités soient combinées en 2017.

Cette coproduction répond aux besoins du secteur de la réparation après collision et fera bénéficier les visiteurs de l’expertise de NACE en matière de formation technique et de gestion.

Travaillant de concert, ces deux organismes créeront un partenariat axé sur la formation et la présentation de nouveaux produits pour les techniciens du secteur automobile, les propriétaires d’atelier et les distributeurs de pièces.

L’évènement Automechanika – NACE se déroulera à Chicago du 26 au 29 juillet 2017.

Lancé en avril 2015, Automechanika Chicago a formé plus de 2000 techniciens et propriétaires d’ateliers. NACE, pour sa part, dessert la communauté des réparateurs en mécanique et carrossiers depuis plus de 30 ans. La combinaison de ces deux forces devrait dépasser les attentes du secteur.

Pour Dan Risley, président et directeur exécutif de l’ASA, organisatrice du NACE : « Il s’agira d’un occasion unique de lier les deux secteurs de première importance du marché secondaire de l’automobile. »

Catégories : Carrosserie, Parc

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X