fbpx

Rallye Fix Auto : 10 000 $ pour les Manoirs Ronald McDonald

Le 23 septembre, les carrossiers Fix Auto ont participé à un rallye automobile permettant d’amasser 10 000 $ au profit de l’Oeuvre des Manoirs Ronald McDonald du Canada.

Cette formule originale de rallye ressemblant davantage à une course aux trésors dans la région touristique de Bécancour comprenait 22 équipes composées de carrossiers Fix Auto.

L’objectif était de ramasser des fonds pour l’Oeuvre des Manoirs Ronald McDonald, tout en permettant aux participants de passer une journée de pur divertissement. Les coureurs devaient compléter neuf étapes où autant de commanditaires leurs livraient des indices.

Les équipes avaient un temps limite pour compléter le circuit, accumulant des points à chaque étape solutionnée. Au retour, diverses épreuves aussi amusantes les unes que les autres attendaient les carrossiers où ils pouvaient gagner des points supplémentaires ou se voir imposer des sommes à verser à la bonne cause. L’équipe gagnante, composée de Valérie Brunet et Philippe Morin s’est mérité un certificat d’une valeur de 1500 $ pour la location d’une voiture de courtoisie.

Un buffet attendait par la suite les participants dans une salle où ils avaient aussi l’occasion de rencontrer des fournisseurs présentant leurs plus récents produits et services.

Le lendemain avait lieu à l’Auberge Godefroy la première édition du rassemblement régional de Fix Auto Québec, où étaient attendus les représentants de quelque 80 ateliers du réseau au Québec.

There is no slider selected or the slider was deleted.

Catégories : Carrosserie
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

juin, 2021

Nos partenaires

Menu
X