fbpx

CAA détient la confiance des consommateurs

Autosphere » Parc » CAA détient la confiance des consommateurs

CAA se classe au deuxième rang des marques de confiance au Canada, toutes catégories confondues, dans l’édition 2019 du Gustavson Brand Trust Index, et première dans le domaine de l’assurance.

Pour une troisième année consécutive, CAA se classe dans le top deux des marques les plus réputées au pays. L’entreprise s’est hissée au premier rang des marques de confiance canadiennes l’an dernier, et au deuxième rang en 2017. L’organisation est par ailleurs arrivée première dans la catégorie de l’assurance l’an dernier et dans la catégorie des voyages, il y a deux ans.

Réalisée par la Peter B. Gustavson School of Business de l’Université de Victoria, cette cinquième édition annuelle du Gustavson Brand Trust Index a sollicité plus de 7200 consommateurs qui ont évalué 313 marques et entreprises canadiennes de renom appartenant à 26 secteurs de l’économie.

Catégories : Parc

EMPLOIS

 
FICHAULT KIA
Réceptionniste / secrétaire aux ventes
 
  CHÂTEAUGUAY
  Permanent
 
 
Lexus Laval
Conseiller.ère technique
 
  LAVAL
  Permanent
 
 
Confidentiel
Secrétaire aux ventes / réceptionniste
 
  RIVE-SUD DE MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
St-Jérôme auto dépôt
Mécanicien.ne / apprenti.e
 
  SAINT-JÉRÔME
  Temps partiel
 
 
Confidentiel
Commis aux pièces
 
  LAURENTIDES
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES