fbpx

Raybestos remet un pickup Chevy 1953

Autosphere » Mécanique » Raybestos remet un pickup Chevy 1953

Dans le cadre de son concours nord américain, Raybestos remettait au salon AAPEX les clefs d’un pickup Chevy 1953 complètement restauré.

Ce n’est pas la première fois que la compagnie Raybestos, passionnée d’automobile et fournisseur de pièces de freins, met en branle un tel concours nord-américain. Cette année, c’est un pickup classique qui a été confié à l’atelier du renommé restaurateur américain Jeff Schwartz. Celui-ci, avec la collaboration de plusieurs fournisseurs, a remis le véhicule dans une condition remarquable, avec un fini rouge métallique tout aussi remarquable.

Un propriétaire de magasin du Minnesota, Charles Ruder, a gagné ce grand prix, incluant une invitation VIP au Salon AAPEX.

« C’est la septième voiture que nous remettons en dix ans, a expliqué le président de Brake Parts, compagnie qui commercialise les produits Raybestos. Je l’aurais gardée pour moi… Ce concours poursuit un beau lien avec notre industrie qui combine la passion et la nostalgie. Et le véhicule que nous avons choisi cette année plait à toutes les générations. »

Catégories : Mécanique

EMPLOIS

 
MP AUTO
Conseiller.ère en vente
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
NAPA PIÈCES DAUTO
Spécialiste de la paie
 
  ST-EUSTACHE
  Temps partiel
 
 
Midas St-Hubert
Mécanicien.ne automobile - AVEC EXPERIENCE
 
  ST-HUBERT
  Temps plein
 
 
Joliette Toyota
Commis à la relance
 
  JOLIETTE
  Temps plein
 
 
Montréal Mitsubishi
Préposé.e à la livraison de véhicules
 
  LASALLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES