fbpx

Des études Kijiji au profit des concessionnaires

Autosphere » Concessionnaires » Des études Kijiji au profit des concessionnaires

L’équipe de Kijiji était de passage au restaurant Damas, à Montréal, le 7 mars, afin de partager, avec les concessionnaires automobiles présents les résultats de ses dernières recherches sur le comportement des consommateurs.

L’évènement se tenait dans le cadre d’une tournée hivernale à travers quatre grandes villes du Canada, dont Montréal, qui était le dernier arrêt sur la liste. Environ 45 personnes étaient rassemblées dans un contexte convivial, propice aux échanges.

Sommairement, les études commandées par Kijiji portaient sur les habitudes et les attentes de la clientèle lors de l’achat d’un véhicule, selon son profil. Le but de l’exercice était de dresser un portrait détaillé du paysage numérique actuel, basé sur des données concrètes, afin de permettre aux concessionnaires présents de prendre les meilleures décisions sur le plan marketing.

Les études présentées ont été menées par la firme BrandSpark International.

Plus de détails sur les résultats dans la prochaine édition du magazine Autojournal.

Catégories : Concessionnaires

EMPLOIS

 
Volkswagen de Boucherville
Directeur.trice des ventes
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Conseiller.ère technique - Rive-Nord de Montréal
 
  RIVE-NORD DE MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
Volkswagen de Boucherville
Contrôleur.e comptable
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Pneus ML
Mécanicien.ne avec expérience - salaire jusqu'à 40 $ de l'heure
 
  SAINT-HUBERT
  Temps plein
 
 
TROIS DIAMANTS AUTO
Commis comptable
 
  MASCOUCHE
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES