fbpx

Bosch mène une campagne de sensibilisation

Autosphere » Mécanique » Bosch mène une campagne de sensibilisation

Bosch Automotive Aftermarket North America lançait en décembre une campagne de sensibilisation pour ses nouveaux balais d’essuie-glace ICON.

Le tout mettra en lumière l’aspect chaotique et stressant de la conduite en conditions météorologiques extrêmes, finalement mis en contraste avec le calme et l’assurance associés à une conduite en toute confiance.

Cette campagne est une première pour cette catégorie, et se concentre à promouvoir les caractéristiques du produit. « Notre but est de créer un sentiment mémorable, associé à des expériences familières », affirme Jean-Philippe Persico, directeur, Digital Innovation & Strategy pour Bosch Automotive Aftermarket, Amérique du Nord.

« Nous avons constaté que les gens ne pensent à leur essuie-glace qu’au moment où ils fonctionnent mal, et trop souvent, ça ne les frappe qu’en pleine condition extrême  », ajoute-t-il.

Cliquez ici pour voir la publicité de 30 secondes.

Catégories : Mécanique

EMPLOIS

 
MP AUTO
Conseiller.ère en vente
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
NAPA PIÈCES DAUTO
Spécialiste de la paie
 
  ST-EUSTACHE
  Temps partiel
 
 
Midas St-Hubert
Mécanicien.ne automobile - AVEC EXPERIENCE
 
  ST-HUBERT
  Temps plein
 
 
Joliette Toyota
Commis à la relance
 
  JOLIETTE
  Temps plein
 
 
Montréal Mitsubishi
Préposé.e à la livraison de véhicules
 
  LASALLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES