fbpx

Développer sa stratégie publicitaire sur le Web

Autosphere » Concessionnaires » Développer sa stratégie publicitaire sur le Web

En ce début d’année 2018, nous vous proposons de revisiter les chroniques qui ont suscité le plus d’intérêt de la part de nos lecteurs au cours de la dernière année.

Celle que nous avons choisi de vous présenter aujourd’hui est issue du numéro d’avril d’AutoJournal. Notre spécialiste du marketing numérique, Eric C Dufour, cofondateur de Planning Média, y mentionne que les salons de l’auto représentent d’excellentes occasions de constituer une banque de données sur des clients potentiels ayant déjà un intérêt marqué pour l’automobile.

À l’aide d’une approche en douceur, qui interpelle le consommateur, il conseille de recueillir le plus des renseignements sur ses préférences et intentions d’achat, en l’invitant à interagir avec vous.

Pour lire cette chronique, cliquez sur le lien ci-dessous ou sur le lien suivant.

Marketing numérique : développer sa stratégie publicitaire sur le Web

https://autosphere.ca/fr/concessionnaires/2017/05/03/marketing-numerique-salon-auto-strategie-publicitaire/

Catégories : Concessionnaires

EMPLOIS

 
FICHAULT KIA
Réceptionniste / secrétaire aux ventes
 
  CHÂTEAUGUAY
  Permanent
 
 
Lexus Laval
Conseiller.ère technique
 
  LAVAL
  Permanent
 
 
Confidentiel
Secrétaire aux ventes / réceptionniste
 
  RIVE-SUD DE MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
St-Jérôme auto dépôt
Mécanicien.ne / apprenti.e
 
  SAINT-JÉRÔME
  Temps partiel
 
 
Confidentiel
Commis aux pièces
 
  LAURENTIDES
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES