fbpx

L’Innovation Series d’Ottawa attire 80 personnes

Autosphere » Concessionnaires » L’Innovation Series d’Ottawa attire 80 personnes

Près de 80 personnes (concessionnaires, directeurs et employés) ont répondu à l’invitation de la TADA (Trillium Automobile Dealers Association) en assistant à la conférence Innovation Series tenue à Ottawa le 22 mars.

L’évènement, qui se déroulait aussi à Toronto le lendemain, réunissait quatre conférenciers d’expérience, venus offrir aux concessionnaires des idées pour se démarquer de la concurrence.

Sean Moffitt, de WikiBrands, a expliqué comment d’autres industries (Netflix, Starbuck, AirBnB) peuvent inspirer le secteur de l’automobile, en terme d’expérience client. Adoptant une position qui détonne, Brent Wees, de Next Up a soutenu que les concessionnaires font erreur en ciblant les milléniaux… Ian Cruickshank, de Speed Shift Media, a quant à lui aidé les participants à mieux interpréter les données en les réduisant à leur plus simple expression. Quant à Jeff Clark, de DealerOn, il est venu des États-Unis expliquer comment rentabiliser les Pièces et le Service, en ligne et même en version mobile.

Un article exhaustif sera disponible dans l’AutoJournal de Mai. En attendant, voici un aperçu de cette journée de formation.

 

[wds id= »549″]
Catégories : Concessionnaires

EMPLOIS

 
AutoZoom
Mécanicien.ne
 
  SAINT-EUSTACHE
  Temps plein
 
 
CHÂTEAUGUAY HONDA DESJARDINS
Conseiller.ère en vente
 
  CHÂTEAUGUAY
  Temps plein
 
 
La Pérade Ford
Conseiller.ère technique
 
  SAINTE-ANNE-DE-LA-PÉRADE
  Temps plein
 
 
Chambly Honda
Contrôleur.e
 
  CHAMBLY
  Permanent
 
 
Confidentiel
Conseiller.ère technique
 
  MONTRÉAL
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES