fbpx

Faraday Future présente sa FF91

Autosphere » Parc » Faraday Future présente sa FF91

Faraday Future a présenté la FF91, sa première voiture de production, en marge du Salon des nouvelles technologies de Las Vegas (CES 2017) qui s’est tenu du 5 au 8 janvier.

Le bolide électrique, qui passe de 0 à 100 km/h en 2,8 secondes, allie les performances d’un supercar, la maniabilité précise et le confort d’un véhicule de luxe à un éventail de fonctionnalités intelligentes, assure son constructeur.

S’invitant sur le terrain de jeu de Tesla, il promet une autonomie de plus de 600 km, grâce à des batteries de haute densité conçues en partenariat avec LG. Faraday Future prétend également avoir le système de recharge le plus rapide. Celui-ci offrirait une capacité de charge de 500 MPH (805 km/h), tandis que le chargeur fourni avec le véhicule permettrait d’atteindre 50 % de la charge complète en moins de 4,5 heures avec une tension de 240V.

Bien que le prix de vente ne soit pas encore connu, les réservations sont déjà possibles, moyennant 5000 US $, alors que la production doit débuter en 2018.

Catégories : Parc

EMPLOIS

 
MP AUTO
Conseiller.ère en vente
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
NAPA PIÈCES DAUTO
Spécialiste de la paie
 
  ST-EUSTACHE
  Temps partiel
 
 
Midas St-Hubert
Mécanicien.ne automobile - AVEC EXPERIENCE
 
  ST-HUBERT
  Temps plein
 
 
Joliette Toyota
Commis à la relance
 
  JOLIETTE
  Temps plein
 
 
Montréal Mitsubishi
Préposé.e à la livraison de véhicules
 
  LASALLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES