Dans le cadre d’un partenariat avec le Groupe financier LGM, Volvo lancera une nouvelle gamme de produits de protection automobile à partir du 1er janvier 2017.
Les produits de protection accrue de Volvo sont constitués de la protection contre les bris mécaniques et de la protection esthétique ; deux couvertures visant à maximiser le rendement du détaillant et à améliorer la satisfaction des clients.
La Protection contre les bris mécaniques remplacera le Plan de protection actuel de Volvo et proposera des options supplémentaires, comme la récompense pour absence de réclamations. La Protection esthétique est un nouveau produit conçu pour préserver l’apparence neuve des véhicules.
« Nous sommes très fiers de nous associer à Volvo pour l’aider à concevoir et à lancer les Produits de protection accrue Volvo. » a déclaré Jeff Fallowfield, président de la distribution et de la commercialisation de LGM. De nos jours, les gens qui achètent un véhicule s’attendent à ce qu’on leur offre des produits financiers et d’assurance personnalisés et qui conviennent à leur style de vie. Nous sommes convaincus que les détaillants Volvo verront les avantages de cette nouvelle gamme. »