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Mercredi 26 mai 2021

4 façons pour les concessionnaires
d’attirer et de servir les clients

Découvrez comment les concessionnaires ayant une présence locale peuvent gérer le parcours de leurs clients, de la recherche initiale jusqu’à la vente finale, de façon 100% numérique.

Alors que les concessionnaires du monde entier rouvrent leurs portes dans un monde en pandémie, ils constatent une chose en commun : leurs offres traditionnelles en matière d’expérience client ne sont plus adaptées.

Les clients ont changé, et leurs attentes se sont considérablement modifiées.

Si vous voulez demeurer compétitif et gagner des clients avant même qu’ils ne mettent le pied dans votre cour, vous devez réorganiser votre parcours client du point de vue d’un consommateur moderne.

Vous apprendrez

Augmenter le flux de prospects en ligne
Canaux de communication préférés des clients
Maturation de prospects par le biais de la messagerie
Collecte de paiements par texto
SPEAKERS

Isaac Hernandez
Directeur du segment automobile, Podium

Isaac Hernandez dirige l’équipe automobile de Podium. Il cumule plusieurs années d’expérience dans le domaine, ayant travaillé spécifiquement avec des centaines de concessionnaires pour résoudre des problèmes commerciaux et rationaliser leurs communications avec les clients. Son expérience lui a permis d’acquérir une connaissance approfondie des pratiques commerciales. Isaac est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires de la Weber State University.

Hayley Sonntag
Spécialiste en marketing, Podium

Hayley Sonntag a travaillé dans de nombreux domaines reliés au marketing, notamment la génération de la demande, les études de marché et la communication. Elle aide des centaines d’entreprises locales à améliorer leur taux de conversion en ligne, à augmenter leur nombre de prospects et à créer un parcours client convivial à chaque étape.

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