fbpx

Hunter lance son nouveau site Web

Autosphere » Pneus » Hunter lance son nouveau site Web

Hunter Engineering lançait officiellement cette semaine son nouveau site Web, complètement redessiné. Le nouveau hunter.com met l’accent sur les équipes locales de Hunter et sur ses produits les plus populaires.

L’utilisateur peut désormais accéder rapidement aux sections de l’alignement de roues, de l’équilibrage, des changements de pneus, de tours pour freins, d’équipement de voie d’inspection ou de tout autre produit Hunter.

Une grande attention a été portée à la facilité, pour les usagés, d’être mis en contact avec l’équipe Hunter de leur région, incluant les services locaux, les ventes et les représentants des formations.

En entrant son code postal, l’utilisateur peut écrire ou téléphoner au représentant Hunter de sa région, qui sera immédiatement informé de la demande.

Chaque page de produits présente également trois fois plus d’informations que sur l’ancien site web Hunter.com, ce qui permet aux propriétaires d’ateliers de prendre des décisions plus éclairées dans le cadre de leur recherche d’équipements.

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X