fbpx

Dix-neuvième tournoi de golf annuel du Groupe VFD

Autosphere » Mécanique » Dix-neuvième tournoi de golf annuel du Groupe VFD

Une journée d’été lumineuse et festive s’est déroulée le jeudi 6 juillet au terrain de golf Canton, à Warwick, pour la 19e édition du tournoi de golf annuel du Groupe VFD, qui accueillait cette année 120 golfeurs et un total de 185 convives pour le souper de l’évènement.

Plusieurs participants ont pris congé de l’atelier après une mâtinée de travail pour être présents au départ officiel qui débutait à 13h, pour accommoder le plus grand nombre. Ce tournoi de golf amical rassemblait client garagiste et partenaires, dont la direction d’Uni-Sélect.

«  Cette partie annuelle est toujours très attendue : certains ferment même l’atelier l’après-midi pour être des nôtres! », mentionne Claude Ouellette, propriétaire de Groupe VFD.

« C’est un grand rassemblement amical, une journée festive pour les propriétaires de garage qui peuvent sortir de leurs ateliers. Nous formons tous une grande famille et cette journée nous permet d’être ensemble! », ajoute Carole Provencher, co-organisatrice du tournoi qui tenait aussi à remercier les employés du Groupe VFD qui ont gardé le fort au magasin durant la journée, avant de se joindre aux participants pour le souper.

L’évènement s’est taillé une solide réputation dans l’industrie au fil des ans et profitait cette année de la participations de nombreux commanditaires, dont Uni-Sélect, Armatures G. Roy, DAI, Absco, Mirka et LKQ.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X