Ce jour marque le premier jour du Los Angeles Auto Show, qui sera ouvert au public jusqu’au 1er décembre.
Ce dernier, qui est présenté par le Los Angeles Department of Water & Power (LADWP), aura lieu au LA Convention Center, au 1201 S. Figueroa St, au centre-ville de Los Angeles.
Les constructeurs automobiles dont la présence est confirmée comprennent entre autres Acura, Alfa Romeo, Cadillac, Jaguar, Lincoln, Mercedes-Benz, Porsche et Tesla.
Beaucoup de modèles connaîtront leurs débuts, au-dessus de 65, tels que Audi RS 6 Avant, Chevrolet Corvette Stingray, Ford Mustang Mach-E, et plus encore.
En plus d’avoir accès à l’exposition, le public aura l’opportunité de s’adonner à une multitude d’activités. Parmi elles, on compte les tests de conduite de quelques-uns des modèles, la conduite en réalité virtuelle, et les rencontres « meet-and-greet » avec des célébrités, principalement issues du milieu sportif.
Par ailleurs, le Los Angeles Auto Show annonçait le 18 novembre mettre l’emphase sur l’électrification, avec leur nouveau programme « EV|LA », qui vise à informer les gens par rapport aux véhicules électriques (EV), et à répondre à leurs questions.