fbpx

HGrégoire réitère son lien avec Nez Rouge

Autosphere » Concessionnaires » HGrégoire réitère son lien avec Nez Rouge

Pour une 14e année consécutive, le groupe HGrégoire est le présentateur officiel d’Opération Nez rouge Laval et Basses-Laurentides.

Cette année, M. Harry Kasparian, directeur marketing et communications HGrégoire, sera président d’honneur de la campagne, la 32e de l’organisme. Le groupe automobile en profite pour inviter la population de Laval et des Basses-Laurentides — et de toutes les autres régions du Québec — à collaborer afin de rendre les routes plus sécuritaires pendant le temps des Fêtes.

Une expérience inoubliable

Chaque année, nous prêtons aux bénévoles des fourgonnettes Dodge Caravan pour la promotion du service dans les restaurants et les bars, affirme M. Kasparian. Par ailleurs, le personnel de HGrégoire s’implique lui aussi pour la lutte contre l’alcool au volant. « L’an dernier, une cinquantaine de nos employés étaient bénévoles pour Nez Rouge. Chaque fois, ils reviennent avec de belles histoires à raconter » souligne le directeur, lui-même autrefois bénévole pour l’organisme. « C’est le genre d’expérience dont vous parlerez toute votre vie » renchérit-il.

Depuis plus de 14 ans

HGrégoire et Nez Rouge, qui collaborent depuis 14 ans, viennent de renouveler leur partenariat pour trois autres années. Pour M. Kasparian, le mot d’ordre est simple : il n’y a pas de place pour l’alcool au volant.

HGrégoire a été fondé en 1993 par Greg Hairabedian. Avec plus de 500 employés, l’entreprise québécoise est un leader dans le secteur des véhicules neufs et d’occasion, comptant 17 établissements au Québec et deux en Floride.

Depuis 1984, plus de 1,1 million de Canadiens ont été bénévoles pour Nez Rouge. Pour devenir bénévole, consultez la page d’Opération Nez Rouge.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X