fbpx

Deux nouvelles concessions pour HGrégoire

Autosphere » Concessionnaires » Deux nouvelles concessions pour HGrégoire

Afin d’offrir une variété de modèles encore plus grande à sa clientèle, HGrégoire annonce l’ajout de deux nouvelles concessions de véhicules neufs à Laval.

En effet, le regroupement automobile s’est porté acquéreur d’Infiniti Laval, située au 1950, boul. Chomedey et elle ouvrira une nouvelle concession Mitsubishi, quelques pas plus loin, au 2465 boul. Curé-Labelle au cours du mois d’août. Ces deux acquisitions porteront à sept, le nombre de ses concessions de véhicules neufs dans la province.

« Nous avons redéfini l’expérience du consommateur lors de l’achat d’un véhicule et nous cherchons toujours de nouvelles façons de satisfaire un bassin de clients toujours grandissant, affirme le président de l’entreprise, John Hairabadian. L’ajout des nouvelles concessions INFINITI et Mitsubishi s’inscrit dans notre volonté de développer notre offre de voitures neuves aux acheteurs de la Rive-Nord. HGrégoire devient ainsi une destination incontournable pour tous ceux et celles qui recherchent une auto neuve ou d’occasion. »

Très fier de ce partenariat, le nouveau président et chef de la direction de Mitsubishi Canada, Tony Laframboise, signale que le groupe possède les connaissances et une expertise inégalées pour permettre aux clients de Mitsubishi de découvrir sa gamme de modèles.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X