fbpx

Deux nouvelles éditions limitées pour Subaru

Autosphere » Concessionnaires » Deux nouvelles éditions limitées pour Subaru

Au début de l’année 2018, Subaru offrira deux modèles de performance, les WRX STI et BRZ en éditions limitées.

La WRX STI Type RA 2018 bénéficie de performances bonifiées en raison d’une réduction de son poids, de l’amélioration de sa suspension et du perfectionnement de son moteur.

La désignation RA, de l’anglais « Record Attempt », a été accordée à divers modèles hautes performances Subaru. Elle provient d’un évènement au cours duquel une Subaru Legacy de compétition a parcouru 62 000 milles (99 779 km) en 18 jours et établit le record de vitesse de pointe de 138 mi/h (222 km/h), battant ainsi le précédent record du monde d’endurance et de vitesse de la FIA. Dans le même esprit de performance, une WRX STI Type RA NBR Special de course tentera d’établir un record de vitesse cet été sur le circuit du Nürburgring.

Quant à la BRZ tS 2018, le modèle 2018 offrira une plus grande souplesse et une plus grande stabilité, selon son constructeur. Reconnue pour son centre de gravité bas et sa tenue de route précise, sa nouvelle version tS reçoit en plus les ressorts hélicoïdaux et amortisseurs avant et arrière SACHS à réglage STI ainsi que des raidisseurs en V flexibles dans le compartiment moteur.

Les fiches techniques et les prix de ces deux modèles seront annoncés plus tard cette année.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X