fbpx

Park Avenue lance un encan en ligne

Autosphere » Concessionnaires » Park Avenue lance un encan en ligne

Le Groupe Park Avenue a décidé de diversifier son offre de services en lançant un encan automobile en ligne via une plateforme Web qui permettra aux utilisateurs de trouver un large inventaire en un seul endroit.

C’est entre autres pour se rapprocher des acheteurs que le centre de développement des affaires du groupe a décidé d’innover en ce sens, grâce à un partenariat avec Cox Automotive et Manheim.

L’encan facilitera les échanges entre les concession du groupe et contribuera à améliorer l’efficacité des transactions. Plus besoin de se déplacer de concession en concession, l’inventaire complet sera accessible en ligne.

« L’encan en ligne est un outil qui s’inscrit dans la réalité contemporaine de l’industrie, explique Benoit Perreault, directeur du développement des affaires. Nous nous devions d’être créatifs et de trouver une façon d’être encore plus performants et plus accessibles. »

Les grossistes et les détaillants pourront désormais acheter des véhicules à partir de leur ordinateur ou de leur téléphone intelligent. Ils n’auront qu’à se connecter avec leur accès Manheim.

« Les défis d’approvisionnement en voitures usagées étant grandissants, cette nouvelle approche permet de bien cibler les véhicules qu’on a avantage à garder et à détailler dans le groupe, en plus de permettre aux directeurs de gérer leur temps de façon plus efficace, signale Bernard Le Blanc, v.-p. et chef de l’exploitation. Somme toute, il s’agit d’un processus qui nous fera économiser temps et argent. »

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X