Arrivé chez GM il y a quatre mois, Philippe-André Bisson est le nouveau directeur des communications du constructeur pour le Québec. Il a comblé le poste laissé vacant lors du départ à la retraite de Robert Pagé.
Véritable passionné d’automobile, le relationniste originaire de Granby est diplômé du Georgian College et a aussi complété deux majeures en marketing et en management à l’Université Northwood en Floride.
Avant d’arriver chez GM, il a été spécialiste des communications et planificateur de produits chez Kia, où il a entre autres été chargé d’adapter les véhicules au marché canadien. Il a aussi pu se diversifier en touchant à la pub, aux tournages et aux salons de l’auto.
« Je suis très fier d’accéder à un tel poste à un aussi jeune, confie celui qui n’a pas encore soufflé ses 30 bougies. J’ai toujours sur que j’étais un gars de communication et je suis chanceux d’avoir pu suivre les bons cours au bon moment. »
S’il espère occuper ce poste aussi longtemps que son prédécesseur, M. Bisson croit que le fait que sa candidature ait été approuvée par Robert Pagé a probablement joué en sa faveur.