fbpx

La Fondation Le Prix du Gros récolte 100 000 $

Autosphere » Concessionnaires » La Fondation Le Prix du Gros récolte 100 000 $

TROIS RIVIÈRES – Lancée il y a moins de dix mois, la Fondation Le Prix du Gros a dépassé ses objectifs avec un montant de 100 000 $ remis à des organismes humanitaires.

La somme recueillie provient de diverses activités, notamment la vente de billets pour un tirage de véhicules et un tournoi de golf dans lequel l’organisation a impliqué plus de 700 employés.

Un encan tenu lors de ce tournoi a permis d’amasser près de 17 000 $ destinés à la communauté régionale. Lors du cocktail dinatoire au club Le Godefroy, la Fondation a remis des dons de 10 000 $ chacun à Leucan Mauricie, la Fondation du RSTR, Opération Enfant-Soleil et 70 000 $ pour le développement du sport amateur chez les jeunes.

« La Fondation Le Prix du Gros, c’est une idée de membres de la famille qui remonte à 2015, avec l’objectif de redonner à la communauté, en plus de commanditer des équipes sportives incluant les Aigles de Trois-Rivières et les Patriotes de l’UQTR », a confié Benoît Dusablon, président de la Fondation, vice-président et chef de direction du groupe Le Prix du Gros.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X