fbpx

La Fondation Le Prix du Gros récolte 100 000 $

Autosphere » Concessionnaires » La Fondation Le Prix du Gros récolte 100 000 $

TROIS RIVIÈRES – Lancée il y a moins de dix mois, la Fondation Le Prix du Gros a dépassé ses objectifs avec un montant de 100 000 $ remis à des organismes humanitaires.

La somme recueillie provient de diverses activités, notamment la vente de billets pour un tirage de véhicules et un tournoi de golf dans lequel l’organisation a impliqué plus de 700 employés.

Un encan tenu lors de ce tournoi a permis d’amasser près de 17 000 $ destinés à la communauté régionale. Lors du cocktail dinatoire au club Le Godefroy, la Fondation a remis des dons de 10 000 $ chacun à Leucan Mauricie, la Fondation du RSTR, Opération Enfant-Soleil et 70 000 $ pour le développement du sport amateur chez les jeunes.

« La Fondation Le Prix du Gros, c’est une idée de membres de la famille qui remonte à 2015, avec l’objectif de redonner à la communauté, en plus de commanditer des équipes sportives incluant les Aigles de Trois-Rivières et les Patriotes de l’UQTR », a confié Benoît Dusablon, président de la Fondation, vice-président et chef de direction du groupe Le Prix du Gros.

Catégories : Concessionnaires
AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

février

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES