fbpx

Lancement de la marque employeur Point S

Point S lance la marque employeur. PHOTO Point S

Point S a lancé sa marque employeur ; Au-delà d’une carrière sans stress.

Leur nouvelle marque employeur va les aider à mieux communiquer leurs valeurs d’entreprise, être davantage attractif auprès de leurs employés actuels et potentiels candidats et surtout elle va contribuer à réduire le stress de leurs employés.

Ils ont développé une multitude de mesures antistress pour diminuer le stress au travail et à la maison. Chaque centre auto peut donc choisir ses mesures et les appliquer au sein de leur entreprise. C’est une valeur ajoutée pour leurs marchands qui souhaitent se doter d’une image positive d’employeur.

Le stress est le principal facteur qui préoccupe les salariés en Amérique du Nord. 83 % des salariés souffrent de stress relié au travail à tous les jours et 63 % des salariés sont prêts à quitter leur emploi après une situation stressante au travail.

« Pour nous, le bien-être de nos employés ne s’arrête pas seulement au travail, mais plutôt dans leur vie 360. Certaines de nos mesures vont aider à contribuer à une meilleure gestion du stress au travail et à la maison et vont faire bénéficier tant l’employé que l’entreprise. C’est une situation gagnante-gagnante et nous comptons sur cette nouvelle marque — employeur pour aller chercher de nouveaux candidats pour nos différentes équipes » affirme Isabelle Morin, Directrice principale des ressources humaines chez Point S Canada.

 

Catégories : Communiqué de presse, Pneus
Étiquettes : ,

Articles populaires

Autosphere Mag

AM-Banner.gif

Calendrier

octobre

20octToute la journéeRévélation du GMC Hummer EVVirtuel

22octToute la journée24Salon du Véhicule Électrique de Saint-Hyacinthe

23oct12:00 pm5:00 pmPourquoi s'inscrire au programme Compétences VÉ ?Webinaire

novembre

02novToute la journée06SEMA360Virtual

02nov(nov 2)8:00 am06(nov 6)8:00 amDrivingSales Executive SummitVirtual Edition!

03novToute la journée052020 AAPEX

Nos partenaires

Menu
X