fbpx

Alcoa présente une nouvelle roue en aluminium

Alcoa roue aluminium
La roue Alcoa Ultra ONE est disponible avec des finitions avancées et améliorées : High Polish et Mirror Polish. (Photo: Alcoa)

La nouvelle roue en aluminium est la plus légère du marché.

Alcoa Wheels a présenté la prochaine génération de roues Alcoa Ultra ONE de 22,5 po x 8,25 po lors de la réunion annuelle 2020 du Technology & Maintenance Council à Atlanta, en Géorgie. Pesant maintenant 39 livres, c’est la roue de camion lourd la plus légère d’Alcoa Wheels, et selon le fabricant, il s’agit de la plus légère du marché.

Parallèlement à la roue Ultra ONE, la société introduit une autre innovation en matière de roue – la technologie Alcoa Wheels Hub Bore, qui réduit la zone de contact entre le moyeu et la roue jusqu’à 64 % par rapport aux autres roues en aluminium sur le marché, laissant moins de surface pour la formation de corrosion.

« En tant que chefs de file dans la technologie des roues en aluminium, nous sommes fiers de présenter deux autres nouveautés qui profiteront à nos clients », a déclaré Merrick Murphy, président, Arconic Wheel and Transportation Products.

Catégories : Pneus

Articles populaires

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X