Le producteur de pneus BKT, qui est le commanditaire officiel et exclusif de pneus pour Monster Jam, continuera de jouer le rôle de commanditaire de Monster Jam jusqu’en 2026.
L’accord, originalement signé en 2014 et qui devrait prendre fin en 2020, a permis un partenariat à travers un total de 780 spectacles répartis dans plus d’une centaine de villes, et une visibilité atteignant les 22 millions de personnes dans le monde.
« BKT et Monster Jam ont collaboré pour créer un pneu spécifique pour Monster Truck qui, du point de vue technologique, est le plus avancé jamais réalisé à ce jour. BKT n’a épargné aucun effort pour assurer la sécurité de nos pilotes, tout en favorisant la valeur du divertissement signé Monster Jam », a exprimé le vice-président du parc automobile Monster Jam, Bill Easterly.