fbpx

Denray Tire converti en Michelin

Autosphere » Pneus » Denray Tire converti en Michelin

L’usine Denray Tire localisé à Brandon Manitoba, sera transformée en Michelin Retread Technologies (MRT) pour le rechapage de pneus.

« Nous entretenons une excellente relation avec Michelin depuis 45 ans et ce nouveau chapitre nous permet d’offrir un service supplémentaire aux clients », partage le président de Denray Tire, Derek Braun. « Notre personnel de MRT est emballé par ce nouveau projet. Faisant appel à la technologie de conception de pneus neufs, aux designs de bande de roulement éprouvés et aux normes de fabrication des pneus neufs de Michelin, le processus de rechapage de MRT fournira des pneus rechapés fiables, conçus pour maximiser les actifs de pneus », enchaîne-t-il.

Denray Tire, qui totalise neuf emplacements à l’échelle nationale, devient alors le deuxième franchisé Michelin Retread Technologies (MTR) dans l’Ouest canadien, et le huitième au pays.

L’entreprise familiale, fondée dans les années 70 par Dennis et Jean Braun, tient sept boutiques au Canada, offre une multitude de services automobiles, tels que le service routier d’urgence, les réparations, les inspections ainsi que l’alignement.

Catégories : Pneus

EMPLOIS

 
Chaput Automobile
Préposé.e à l'esthétique automobile
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Chaput Automobile
Technicien.ne de classe 2 ou 3 - à partir de 30 $ de l'heure selon l'expérience
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Porsche Rive-Sud
Conseiller.ère technique interne
 
  SAINT-HUBERT
  Temps plein
 
 
Brossard chevrolet buick gmc
Conseiller.ère technique
 
  BROSSARD
  Permanent
 
 
Mazda Gabriel St-Laurent
Réceptionniste
 
  MONT-ROYAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES