fbpx

Denise Gohl-Eacrett reconnue dans l’univers du marketing

Autosphere » Pneus » Denise Gohl-Eacrett reconnue dans l’univers du marketing

Denise Gohl-Eacrett, de Fountain Tire, a été nommée l’un des « Marketer of the Year » au Canada.

Denise Gohl-Eacrett, directrice, marque et expérience client chez Fountain Tire, a été nommée l’une des « Marketer of the Year » par le magazine strategy.

« Denise a travaillé très fort pour faire progresser l’image de marque de Fountain Tire », déclare Kristi Dubeau, directrice générale, marketing chez Fountain Tire. « Ce qui est unique dans notre organisation, c’est que nous travaillons avec un réseau de directeurs et de propriétaires de magasins pour offrir une expérience client en magasin. Dans le cadre de ce partenariat, Denise a orienté notre marque vers la création d’une expérience davantage axée sur le client, a initié des parrainages significatifs pour donner vie à la marque et a toujours encouragé la collaboration avec et entre nos partenaires en agence afin de concevoir des campagnes créatives. »

La contribution de Denise Gohl-Eacrett à la revitalisation de la marque en 2018 a permis à Fountain Tire de s’éloigner de sa plateforme basée sur l’humour pour devenir une plate-forme profondément humaine, reflétée par le slogan « We’re on this road together ».

Catégories : Pneus

EMPLOIS

 
Procolor Repentigny Est
Débosseleur
 
  REPENTIGNY
  Temps plein
 
 
Volkswagen Lauzon Boisbriand
Mécanicien(ne) d'expérience 30366
 
  BOISBRIAND
  Temps plein
 
 
Magog Honda
Conseiller(ère) technique interne - Magog 30570
 
  MAGOG
  Temps plein
 
 
La Pérade Ford
Mécanicien.ne automobile d'expérience
 
  SAINTE-ANNE-DE-LA-PÉRADE
  Temps plein
 
 
Donnacona Ford
Technicien.ne en mécanique automobile d'expérience
 
  DONNACONA
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES