fbpx

Denise Gohl-Eacrett reconnue dans l’univers du marketing

Autosphere » Pneus » Denise Gohl-Eacrett reconnue dans l’univers du marketing

Denise Gohl-Eacrett, de Fountain Tire, a été nommée l’un des « Marketer of the Year » au Canada.

Denise Gohl-Eacrett, directrice, marque et expérience client chez Fountain Tire, a été nommée l’une des « Marketer of the Year » par le magazine strategy.

« Denise a travaillé très fort pour faire progresser l’image de marque de Fountain Tire », déclare Kristi Dubeau, directrice générale, marketing chez Fountain Tire. « Ce qui est unique dans notre organisation, c’est que nous travaillons avec un réseau de directeurs et de propriétaires de magasins pour offrir une expérience client en magasin. Dans le cadre de ce partenariat, Denise a orienté notre marque vers la création d’une expérience davantage axée sur le client, a initié des parrainages significatifs pour donner vie à la marque et a toujours encouragé la collaboration avec et entre nos partenaires en agence afin de concevoir des campagnes créatives. »

La contribution de Denise Gohl-Eacrett à la revitalisation de la marque en 2018 a permis à Fountain Tire de s’éloigner de sa plateforme basée sur l’humour pour devenir une plate-forme profondément humaine, reflétée par le slogan « We’re on this road together ».

Catégories : Pneus

EMPLOIS

 
Hamel Chevrolet Buick GMC Ltée
Réceptionniste de soir
 
  MONTRÉAL
  Temps partiel
 
 
Confidentiel
Aviseur.e junior
 
  RIVE-SUD DE MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
Garantie Nationale
Mécanicien.ne d'expérience - aucun pneu!
 
  LAVAL
  Permanent
 
 
HONDA DES SOURCES
Aviseur.e technique
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
Audi Blainville
Conseiller.ère technique
 
  BLAINVILLE
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

décembre

06déc5:30 pm10:00 pmLE SOUPER DE NOËL, NAFA QC

janvier

09jan(jan 9)7:00 am12(jan 12)11:59 pmCES 2024

25jan12:30 pm9:00 pmGrand Forum AIA du QuébecPresented by AIA Quebec