fbpx

Denise Gohl-Eacrett reconnue dans l’univers du marketing

Autosphere » Pneus » Denise Gohl-Eacrett reconnue dans l’univers du marketing

Denise Gohl-Eacrett, de Fountain Tire, a été nommée l’un des « Marketer of the Year » au Canada.

Denise Gohl-Eacrett, directrice, marque et expérience client chez Fountain Tire, a été nommée l’une des « Marketer of the Year » par le magazine strategy.

« Denise a travaillé très fort pour faire progresser l’image de marque de Fountain Tire », déclare Kristi Dubeau, directrice générale, marketing chez Fountain Tire. « Ce qui est unique dans notre organisation, c’est que nous travaillons avec un réseau de directeurs et de propriétaires de magasins pour offrir une expérience client en magasin. Dans le cadre de ce partenariat, Denise a orienté notre marque vers la création d’une expérience davantage axée sur le client, a initié des parrainages significatifs pour donner vie à la marque et a toujours encouragé la collaboration avec et entre nos partenaires en agence afin de concevoir des campagnes créatives. »

La contribution de Denise Gohl-Eacrett à la revitalisation de la marque en 2018 a permis à Fountain Tire de s’éloigner de sa plateforme basée sur l’humour pour devenir une plate-forme profondément humaine, reflétée par le slogan « We’re on this road together ».

Catégories : Pneus

EMPLOIS

 
Centre d'occasion Uptown
Apprenti.e technicien.ne - véhicules d'occasion
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Commis aux comptes payables et recevables
 
  RIVE-SUD DE MONTRÉAL
  Permanent
 
 
Kia Lévis
Mécanicien.ne
 
  LÉVIS
  Temps plein
 
 
Terrebonne Mitsubishi
Commis comptable
 
  TERREBONNE
  Temps plein
 
 
Joliette Mitsubishi
Directeur.rice commercial.e - financement et assurances (F&I)
 
  NOTRE-DAME-DES-PRAIRIES
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES