Au kiosque de Wegmann automotive, Émilie St-Onge, qui soutient la marque Plombco, nous a fait part des plus récents développements concernant ses produits.
La compagnie Wegmann automotiv a fait l’acquisition de l’entreprise québécoise Plombco, qui commercialise, entre autres, les masses d’équilibrage de marque Plasteel. Pour cette entreprise, il s’agissait d’ajouter à son catalogue de produits pour les pneus un accessoire novateur qui a fait ses preuves.
À cause du resserrement de la règlementation concernant les pesées en plomb, un peu partout sur le continent, ces masses faites de plastique résistant entourant un noyau d’acier profitent d’une popularité croissante.
En fait, nous apprend Mme St-Onge, Plombco est à revoir la conception de ces produits afin de les améliorer davantage. La gamme complète de masses d’équilibrage Plasteel sera graduellement introduite sur le marché d’ici la fin de l’année.
Soulignons que les produits de nettoyage de jante, en vaporisateurs et en lingettes, mis en marché par Plombco, apparaissent aussi dans le nouveau catalogue de Wegmann automotive.