Patrick Fletch, directeur du développement des affaires pour AlloyGator a présenté à PneuMag ses dernières nouveautés à son kiosque au SEMA.
AlloyGator est un protecteur de jante qui en plus d’offrir une barrière contre l’abrasion qui pourrait les abîmer, notamment en frôlant les bordures de trottoir lors d’un stationnement, peut leur donner un nouveau look.
Le protecteur est maintenant offert en 14 couleurs. La couleur rose, nous explique M. Fletch, s’est avérée particulièrement populaire pour les automobilistes qui soulignent ainsi leur engagement dans la lutte contre le cancer du sein.
Un deuxième modèle de protecteur de jante a été lancé l’an dernier, la gamme Exclusive. D’un fini plus mat que l’original, il est livrable pour des jantes de 12 à 24 pouces. Cette version aurait été améliorée lors de son introduction pour être plus résistante aux abrasions.
Si le produit est offert en ligne, il coûte moins cher chez les concessionnaires qui le proposent. Cela vise à ce que l’installation soit idéalement effectuée par des professionnels.