fbpx

Bridgestone célèbre une étape importante

Autosphere » Pneus » Bridgestone célèbre une étape importante

2019 marque les 50 ans de rechapage à l’usine Bandag d’Oxford, en Caroline du Nord.

Le 26 septembre 2019, l’usine de rechapage Bandag de Bridgestone, située à Oxford en Caroline du Nord, a célébré ses 50 ans de production. Bandag est la division de Bridgestone dédiée à la recherche, au développement et à la fabrication de pneus rechapés haut de gamme.

L’installation de 225 000 pieds carrés et l’entrepôt de 135 000 pieds carrés abritent les équipements de production à la fine pointe de la technologie de la société, qui servent à la conception de bandes de roulement en caoutchouc, de coussins et de produits chimiques en caoutchouc utilisés dans le processus de rechapage.

« Nous sommes ravis de célébrer 50 années de production et d’opérations à l’usine Bandag d’Oxford », a déclaré Eric Higgs, président de la division pneus pour poids lourds, autobus et pneus rechapés, États-Unis et Canada, chez Bridgestone Americas Tire Operations. « Cette réalisation témoigne du dévouement de nos employés à Oxford et de leur engagement continu à rendre la mobilité plus efficace pour nos clients commerciaux. »

Catégories : Pneus

EMPLOIS

 
Underkar
Commis aux pièces
 
  MONTREAL
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Directeur.trice de la carrosserie
 
  GRAND-MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
Montréal Mitsubishi
Préposé - relance et prise de r.-v.
 
  LASALLE
  Temps plein
 
 
Montréal Mitsubishi
Coach de l'équipe de vente (« DESK »)
 
  LASALLE
  Temps plein
 
 
OSTIGUY FORD
Commis aux pièces
 
  RICHELIEU
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES