fbpx

TBC Brands lance un nouveau pneu agricole

TBC Brands a annoncé la mise en marché d’un nouveau pneu agricole — l’Akuret Implement I-1.

Ce pneu, comme l’indique l’entreprise, se veut une solution durable et utile pour vous aider à accomplir toutes les tâches qui vous incombent.

Le pneu est doté d’une bande de roulement comprenant de multiples nervures et d’une surface de contact étendue offrant la traction, la manoeuvrabilité et la flottaison idéales. Sa conception, comme l’indique le fabricant, réduit la déformation et offre une résistance au roulement appropriée. Les consommateurs rouleront plus longtemps avec l’Akuret Implement I-1 puisque l’usure de ce pneu sans chambre sera uniforme.

« TBC Brands est ravie de présenter l’Akuret Implement I-1 à son réseau de concessionnaires partenaires », déclare Bill Dashiell, premier vice-président de la division des pneus commerciaux de TBC Brands. « Ce pneu conçu avec d’excellentes capacités de flottaison pour le transport de charges lourdes et la prévention des problèmes de compactage offre à nos clients et à nos utilisateurs finaux une valeur ajoutée. »

L’Akuret I-1 est maintenant offert en trois dimensions :

  • 5L-15 D
  • 11L-15 D
  • 11L-15 F

Les pneus agricoles Akuret bénéficient d’une garantie de cinq ans sur la main-d’oeuvre et les matériaux. Ils seront remplacés gratuitement dans les 12 mois suivant l’achat, si l’usure de la bande de roulement d’origine est de 10 % ou moins et qu’ils sont inutilisables en raison d’un défaut de conception, de fabrication ou de matériaux. L’entreprise offre également aux utilisateurs une indemnité calculée au prorata suivant la période d’exonération des frais ou si l’usure de la bande de roulement est supérieure à la limite stipulée. Elle est établie en fonction de la date de fabrication et de l’usure du pneu après l’installation.

Catégories : Pneus

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X