La nouvelle saison de la Coupe de la Ligue BKT – une ligue de soccer en France – est amorcée.
Le fabricant de pneus indien donne son nom au championnat pour une deuxième année consécutive. Selon les termes de l’entente en cours, BKT est commanditaire officiel jusqu’en 2024.
« Selon l’analyse des médias réalisée auprès du public, après la première saison, le pourcentage de personnes se souvenant de la marque BKT est aujourd’hui de 46% – contre 37% pour les autres partenaires principaux. Un résultat significatif dû aux termes de l’accord de parrainage, mais aussi à toutes les activités annexes organisées par BKT », témoigne l’entreprise dans un communiqué.
Lucia Salmaso, directeur général de BKT Europe, indique par ailleurs que « le sport est pour nous synonyme d’engagement, détermination et volonté de gagner, dans le sens de dépassement des difficultés et respect de l’adversaire. Nous sommes heureux d’avoir investi dans le football français, c’est pourquoi nous poursuivons notre engagement dans un monde compétitif et animé qui nous ressemble et dans lequel nous nous retrouvons parfaitement. »